Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Le Forum/Rpg De Référence!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est quoi votre style de music

Aller en bas 
2 participants

votre style de music c'est quoi?
Rock & Roll
c'est quoi votre style de music Vote_lcap18%c'est quoi votre style de music Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Métal, hard, ext...
c'est quoi votre style de music Vote_lcap27%c'est quoi votre style de music Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Pop Rock
c'est quoi votre style de music Vote_lcap27%c'est quoi votre style de music Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Rap
c'est quoi votre style de music Vote_lcap0%c'est quoi votre style de music Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R&B
c'est quoi votre style de music Vote_lcap9%c'est quoi votre style de music Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Country
c'est quoi votre style de music Vote_lcap9%c'est quoi votre style de music Vote_rcap
 9% [ 1 ]
autre (préciser)
c'est quoi votre style de music Vote_lcap9%c'est quoi votre style de music Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mickael
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:21

ben voila c'est pour savoit un peu c'est quoi votre style de music et vos groupe préféré, votre chanteur ou chanteuse favorie!!

Moi j'écoute:
nirvana, Linkin Park, slipknot, quelque chanson d'evanescence, motorhead, ext...!

enfait j'adort le rock et le métal! j'aime pas la rap paske je trouve que c'est pas de la music!
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:56

J'écoute de tout, masi j'aime bien Jessica Simpson, Nelly Furtado, High School Musical, Vanessa Anne Hudgens, Ashley Tisdale & Grease
Revenir en haut Aller en bas
Alyson B
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:03

moi j'écoute le plus souvent de la music style pop rock

comme groupe et chanteur(se) j'écoute: Lillix, S club 7, élodie frégé, Tatu, Hepburn, Jodi, Evanescence, The Blood brother, Kelly Clarkson, Jo O'Méara, The Cheetah girls, Puffi AmyYumi, Cascada et Avril Lavigne


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:11

Alyson dans tout se que ta dit, je connais que: élodie frégé, Tatu, evanescence et the blood brother et kelly clarkson jen n'ai déja entendu parlé! les autre je savai même pas que sa existé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyson B
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:12

Je te ferai écouter se que tu connai pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders/Jessica
Admin
Niki Sanders/Jessica


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Coter coeur : Difficile à dire!
Intention : Bien et Mal
Pouvoirs : skyzophrénie incontrollable...
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:29

Moi comme style de musique j'écoute du R&B, Pop Rock et un peu de Contry défois! aprés ya pas de groupe que j'écoute spécialement! et j'aime bien le Jazz aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://niki-jessica.skyblog.com/
Shalimar
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:33

moi c :
-Evannescance
-Maroon5
-Cascada
-Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Alyson B
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:15

Défois j'écoute Britney Spears aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:17

ho lala tu devrai avoir honte! lol
quoique j'aime bien Baby one more time
Revenir en haut Aller en bas
Alyson B
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:18

preske tout le monde aime "Baby one more time"
Revenir en haut Aller en bas
Claire B
Invité




c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:22

J'aime bien les Cheetah girls aussi!
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli

peter petrelli


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:58

j'ecoute du metal et du rock mon groupe preferer c'est AqME
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-pouvoir.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





c'est quoi votre style de music Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de music   c'est quoi votre style de music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi votre style de music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser